_
Nous

Né en Suisse ,de parents français, Marian Gerard bénéficie des influences des 2 cultures. À l’âge de 14 ans, il découvre sa passion pour la photographie. En 1987, l’école de photo de Vevey terminée, une opportunité lui permet de s’installer comme photographe indépendant.

 

Rejoint par son frère Yves Gerard administrateur et photographe autodidacte, ils travaillent d’abord en tant que photographes « généralistes », puis très vite se spécialisent dans la prise de vue d’horlogerie et d’objets d’art.

 

Le studio a la confiance de marques de premier plan aussi bien dans les domaines très compétitifs de l’horlogerie ( Rolex, Chopard, Les Ambassadeurs, Tudor, Svend Andersen, Cedric Jhoner ) de la bijouterie ( Cartier, Adler, Golay fils & Stahl ) que des acteurs du marché de l’art ( Chritsies, la fondation Baur, Philippe Cramer Designer ) .

 

Avec l’évolution des techniques, la création d’images devient plus le résultat d’un travail d’équipe, que celui du photographe solitaire la structure évolue vers une forme de PME .

 

L’EQUIPE

Marian Gerard,
Passionné d’horlogerie, il adore la photo de montre, d’architecture et de paysage. Il aime se ressourcer à la montagne .

Yves Gerard,
Photographe autodidacte, ses domaines de prédilection sont la photo de personnages et de bijoux, sa passion est le rugby

Fabrice Petiot,
Issu des beaux arts de Lyon et diplômé des arts appliqués de Vevey , il est passionné de peinture et d’ arts visuels. Son domaine est la maîtrise des logiciels de retouche et son évasion la plongée .

Alexis Rochat,
Infographiste venant du domaine de la photolithographie il est responsable de la retouche et de la gestion colorimétrique des images ,sa passion la musique.

Geoffroy Baud,
Consultant technique des evolutions digitales de l’image, sa passion, la photographie.

Arthur Touchais,
Partenaire Video

  • Horlogerie
  • Luxe
  • Arts
  • Retouches
image